mardi 27 septembre 2011

Horoscope des bonnes nouvelles


Bien bien bien, la rentrée, la crise, la fin du monde en 2012, David Douillet au ministère des sports, le café est passé à 55 cents à la machine...

Tout fout le camp.

Alors j'ai décidé de vous concocter un happyscope, un horoscope des bonnes nouvelles, parce que je suis assez partisane de l'auto-suggestion positive comme remède à la déprime.

A chacun de vous, je vous le souhaite, il se réalisera (ok, peut-être dans une moindre mesure, mais qui sait?)


Sagittaire: foncez dans votre PMU local et prenez un ticket de lotterie. Vous allez gagner un milliard d'euros.

Belier: vous allez enfin gagner ce prix Nobel que vous méritiez tant.

Poissons: vous êtes beau comme une sirène et vous naviguez en eaux paisibles.

Lion: ce mois ci plus que jamais vous êtes le roi de l'univers, tout ce que vous touchez de transforme en or, et vous avez bonne haleine, on vous aime.

Taureau: vous faites sourire les enfants et rire les vieillards, vous êtes si cool que les oiseaux piaffent de joie sur votre passage.

Balance: si Gandhi, Jésus et Albert Einstein étaient encore de ce monde, il s'inspireraient de vous ce mois-ci.

Cancer: vous êtes une personne formidable, ce mois-ci plus que jamais, tout le monde veut vous ressembler.

Scorpion: mais quelle grâce, vous serez élus président sans même avoir postulé.

Verseau: votre bagout et votre charisme naturels vous vaudront de ne pas avoir à payer pour quoi que ce soit ce mois-ci, c'est normal que ce soit gratuit pour les gens comme vous!

Gémeaux: vous êtes génial, les superlatifs manquent pour vous résumer ce mois-ci, et quand vous touchez les malades ils guérissent.

Vierge: Dieu vous admire parce qu' il est moins bien que vous, et dans votre magnanime bonté, vous le laissez s'inspirer de vous pour propager la bonne parole et résoudre la crise économique.

Capricorne:  ce mois- ci vous êtes drôle, fort, beau, brillant, intelligent et modeste,  vous gagnez la coupe du monde de la classe internationale.