DO
- Soignez-vous (de fond en comble): soyons honnêtes, si vous avez accepté ce rencard c'est que cette personne vous plaît et qu'a terme, vous envisagez de finir nue avec elle. C'est le but final d'une rencontre, la nudité ensemble. Le reste c'est du bonus.
- Mentez. Tout le monde ment tout le temps. Racontez comment vous avez sauvé une veuve et un orphelin avec un trombone, élaborez dans le détail.
Benef' 1: autrui sera pendu à vos lèvres et vous passez pour un héros .
Benef' 2: Après, quand et si vous le sentez, vous direz la vérité. Ça vous donnera une caution honnête. Et imaginative.
- Faites-vous attendre. L'attente cultive le désir, tout ça. Faites-vous attendre vous aurez l'air important.
- Entretenez le mystère sur vos blessures secrètes, mais évoquez les quand même.
- Offrez une rose, ça coûte 2€ et ça envoie TOUJOURS du bois. Quel que soit votre sexe, offrez une putain de fleur.
DON'T
- Ne venez pas accompagné. Ça peut paraître idiot, comme ça, mais voilà, laissez votre clique de côté. C'est intimidant pour autrui, une clique, qui parle avec ses codes de votre passé... Enfin, autrui est venu pour vous rencontrer vous, pas votre entourage.
- Évitez de tomber in love direct. Laissez vous le temps de la rencontre avec autrui, pour ne pas tomber bêtement dans une stupide confusion des sens qui vous mènerait à une désastreuse dépendance affective (cf http://uneautrefilletoutenue.blogspot.fr/2009/10/lamour-la-passion-et-le-badinage.html).
- Ne laissez pas votre numéro en entier. Si autrui veut vous revoir, autrui se débrouillera pour trouver les numéros manquants. Sans passer par Facebook. Facebook est le plus nullos plan pour pécho, même si c'est à cet escient qu'il a été créé (çà, et le fait que vos amis du CM2 viennent vous traquer alors que vous n'avez pas parlé depuis des décennies, bordel!!!).
Pécho sur Facebook correspond à laisser son numéro de téléphone sur la porte des toilettes du sexe opposé dans un bar, tard, le soir, en espérant trouver un compagnon de vie: c'est anachronique (et bête, mais bon, qui suis-je pour juger?).
D'ailleurs si autrui vous friend request sur Facebook, refusez.
Ou alors attendez un an avant de passer à l'action.
Parce que tout vient à point blablabla.
D'ailleurs, n'acceptez sur Facebook que les personnes que vous croiseriez dans la rue et avec qui vous pourriez prendre un café. (Mais bon, à nouveau, qui suis-je pour juger?)
DO!!!
Oubliez toutes les règles ci dessus évoquées.
N'écoutez que les battements de votre cœur.
Et autrui, écoutez autrui.
Vous verrez bien, l'univers a un plan pour vous, si ça doit de faire, ça se fait tout normalement et de manière assez fluide, sinon, c'est qu'autrui vous attend ailleurs.
Et rien ne vous empêche de badiner en attendant.