Tu sais que tu es (trop) seule quand:
SFR t'a proposé 3 numéros en illimité tu as donné celui de ta maman, le tien ( même si t'y réalises parfaitement à quel point c'est absurde), et pour le dernier, tu as juste vraiment déploré que ton chat n'ai pas de téléphone portable. Du coup tu as aussi déploré ne pas voir de chat.
L'unique texto que tu as reçu pour te souhaiter la bonne année était de la part de SFR, décidément, c'est à eux que tu parles le plus en ce moment...
Même ta famille oublie ton anniversaire. Chaque année.
La dernière fois que tu as parlé à ton mari tu lui as dit " Chéri? C'est quand même dommage que tu n'existes que dans ma tête"
La dernière fois que tu as entendu le son de ta voix, c'était quand tu hurlais dans ton sommeil et puis tu t'es réveillée et as réalisé que tu ne dormais pas.
La dernière fois que tu as parlé à une vraie personne c'était il y a 3 jours quad tu t'es forcée à prendre les transports en commun pour te mélanger à la foule; tu as croisé les contrôleurs et tu es allée vers eux, leur a dit "bonjour" en tendant ton ticket mais il t'ont ignorée.
Tu parles seule en faisant tes courses, sous la douche, dans les escalators.... A ce stade, c'est quand on te réponds que tu sursautes.
Personne ne commente tes statuts sur Facebook. Jamais. En même temps tes statuts c'est genre: "Machin mange une pomme".
Tu t'ennuies de toi-même, tu voudrais pouvoir prendre des vacances de toi-même.
La dernière fois que tu as eu une romance, MySpace n'existait pas encore.
L'autre jour, un vilain lascar borgne et unijambiste rencontré au rayon graines pour oiseaux du supermarché t'a demandée en mariage et l'espace dune bonne minute tu as vraiement hésité à accepter.
Bon, bon, bon. On nait et on meurt seul.
La solitude c'est bien: mieux vaut être seule que mal accompagnée.
Mais là, il faudrait quand meme peut-être que tu sortes un peu, que tu entendes un autre son de voix que le tien sinon il se peut que tu deviennes folle et que tu te mettes à commencer un élevage de pigeons...
Allez, ne sois pas timide, même Adolf Hitler avait une amoureuse, et je suis sûre, lectrice, que tu n'es pas Adolf Hitler ;)