Revoilà, déjà le mois prochain. De fait et pour finir l'année en beauté, revoilà aussi l'happyscope, qui vous prédit toutes les bonnes choses que vous méritez tant, bande de signes astrologiques.
Bélier: çà va, mais genre très bien. En fait, j'ai consulté le dictionnaire astral mais je n'y ai pas trouvé de mots pour décrire votre état de bien-titude, donc je suis obligée de résumer ici à "çà va bien", mais pour vous, ce mois-ci et en cette fin 2011, c'est plutôt de l'ordre de la bientitude, et qu'importe si ce n'est pas un mot, bordel, parce que c'est un gros, gros kif.
Taureau: ah mais voilà! Vous voilà enfin tel Gabriel, cet ange incroyable qui vient nous dire tous ces trucs cools et que nous attendions tous; vous portez la bonne parole, Taureau, et non seulement on vous écoute mais on vous loue (au sens on chante vos louanges, pas on vous prend en location, faut pas déconner, vous avez consulté les prix de l'immobilier, récemment?)
Gémeaux: Alors là ce qui est particulièment bien pour vous, cher Gémeaux, c'est que vous parlez l'araméen, mais dans le langage du coeur: en clair, ce langage clair, limpide, universel, traduisible dans toutes les langues de France et de Navarre et qui dit la bonne vérité et avec laquelle le monde entier opine.
Cancer: Gaspard, Melchior et Balthazar sont d'accords: en fait, les cadeaux à-go-go qu'ils avaient prévus pour la naissance de baby- J, vous reviennent à vous, en réalité, pour la simple raison que, ben, juste, c'est vous.
Lion: voilà, c'est le moment de Gloire, mais alors le vrai. Avec un grand G. Comme Génial, Gésus, Gé tout ce que je mérite enfin, Guel bonheur, Guelle joie, Grande est cette fin d'année...
Vierge: vous le dites enfin et vous osez le clamer, Vierge, vous n'êtes pas Marie non plus, hein, vous en avez vu, et des belles, des magnifiques, et la bonne, la merveilleuse nouvelle, c'est que le meilleur reste à venir...
Balance: tel l'agneau vous bêlerez de contentement parce que l'univers entier, en ce mois, vous donnera tant de raisons de joies et de satisfactions, que vous vous exprimerez par des cris de joie animale.
Scorpion: le père Noel, cette année, s'est dit en vous regardant que son job n'était pas suffisant, qu'il lui fallait un mentor, et c'est donc de vous qu'il s'inspire pour agrandir son activité, tout en respectant des règles de développement durable. Vous lui montrez comment faire et encore plus d'enfants sont en joie.
Sagittaire: cette fin d'année vous promet bien plus que ce que vous n'espériez. En vrai, vous vous en fichez bien du caviar et du champagne (qui seront néanmoins de la partie), ce qui est importe est ailleurs, et vous le trouvez au pied du sapin, juste là où vous ne l'attendiez point.
Capricorne: le Grinch tente, une fois de plus, de dérober Noel. Non seulement vous l'en empêchez, mais la mère Noel tombe dans vos bras, et du coup le Père Noel aussi, et du coup ils vous sont reconnaissants pour l'éternité de ce que vous avez accompli, alors voilà, pour vous, plus d'inquiétude de confort, plus du tout.
Verseau: c'est comme l'été en hiver, c'est comme si le calendrier de l'avant avait décidé de tout vous donner à vous ce mois-ci, quoi que vous fassiez, vous remportez le gros, le bon, l'immense et le délicieux lot.
Poissons: votre chaussette au-dessus de la cheminée est pleine, le gui est tout le temps au-dessus de votre tête, abondance de joie et de bonté autour de vous en cette année qui se clôt. Celle qui vient à encore plus à offrir...