Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

vendredi 14 mai 2010

La saison des amours.


Malgré les apparences météorologiques, c'est le printemps, et donc à votre inspiration les amis, on roucoule.

Entendu et/ou vu ici et là:

- Hey, tu aimes les crevettes au curry, parce qu'il se trouve que je sais très bien les cuisiner...
(exotique)

- Nice shoes. Wanna fuck?
(risqué)

- "Tu aimes Pasolini", puis "et Tu aimes John Waters" et enfin, "Tu as des projets cette nuit ?"
(cultivé)

- Tu es presque aussi drôle que moi.
(arrogant)

- Hey, çà te dis d'aller voir le dernier (nom d'un obscur réalisateur dont personne n'a jamais entendu parler) au MK2 Quai de Seine?
(intello)

- Ca te dirais un pique-nique?
(épicurien)

- Excuse-moi, je te regarde depuis tout à l'heure et pff, je sais que c'est fou mais tu veux pas m'épouser?
(sociopathe)

- Alors voilà, il faudrait que tu me donnes ton numéro pour une étude de marché réalisée par Nokia, et qui concerne les jeunes personnes de ton âge.
(mercantile)

- Hep scuseuh moi. Hep misse. Fuitfuitfuit. Hey franchmang, serieux, franchmang, ti es charmanete.
(Canebière)

- Ma coloc est une toquée des sacs poubelles Albal, s'il te plaît sauve-moi.
(vulnérable)

- C'est déraisonnable et pourtant j'en ai envie.
(grand fou)

- Je suis réalisateur et je cherche une fille exactement comme toi pour mon prochain projet.
(mytho)

- Je suis éditeur et j'aimerais vraiment t'aider à écrire.
(mytho bis)

- Je suis producteur.
(pff, sans déconner!)

- Je suis Pete Doherty.
(cas social)

- Tu veux que je te lise les lignes de la main?
(fortune teller)

- T'es sûre que t'es une vraie blonde?
(agressif insecure)

- Oi birdie. Can I buy you a pint?
(London East End)

- Je suis vierge.
(teasing)

- Je te trouve très vulgaire mais çà me plaît.
(mauvais goût)

- There's 8 people making out in this room, wanna join?
(américain partouzeur de campus)

- Et sinon, t'es de quelle origine?
(citoyen du monde)

- Salut, j'ai vu que vous aviez l'air de vous ennuyer à votre table, donc je me permets de m'inviter.
(incruste)

- Hey, n'attends plus, je suis là.
(présomptueux)

- Pardon je suis perdu, je cherche le chemin de ton coeur.
(poète désuet)

- Dis donc tu n'es pas fatiguée?
- Non pourquoi?
- Parce que tu as couru dans mes pensées toute la journée...
(classique)

- Ton père c'est un voleur.
- Nan mais t'es qui toi d'abord pour insulter mon papounet?
- Mais non, c'est juste qu'il a volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux.
(claqué)

- Allez s'te plaît donne-moi ton numéroooooo!
(désespéré)

- Ah c'est donc toi dont j'entends tant parler...
(flatteur)

- Dis donc tu me plais toi.
(cash)