Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

mardi 2 octobre 2012

La raie

Coucou c'est moi la raie,
C'est moi la raie qui m'échappe des pantalons.
La raie des grosses dames qui mettent des pantalons taille basse quelles achètent trop petits parce quelles ont une vision déformée et optimiste de  leur corps flasques.
La raie des petits hommes  qui se prennent pour des caïds en portant bas leur baggy. Les idiots, ils ne savent pas qu'ils perpétuent un code qui vient de la communauté gay en prison. On y porte bas le baggy pour signifier à ses codétenus qu'on est disposé à se faire sodomiser.
C'est moi la petite raie qui dépasse du string, lui même dépassant du pantalon cheap.
C'est moi la raie du plombier poilu qui répare la tuyauterie.
C'est moi la raie, youpi!
Je suis enfin libre!!!

PS/ Pour info, en cherchant une image pour illustrer ce mignon flow potache, j'ai tapé "raie qui dépasse" sur le moteur de recherche d'images Google, et une photo de Luc Ferry appa-raie à la troisième ligne...

La preuve ici:
https://www.google.fr/search?q=raie+qui+d%C3%A9passe&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=V0VrUNPIJcawhAeZ3oDIBg&biw=1280&bih=547&sei=XEVrUMaTLJS4hAeioYGwCw