Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

dimanche 18 décembre 2011

Idée (s) ...


2011 a été encore plus agitée et prolifique que prévu, cependant, un certain nombre d'idées, de citations, de phrases, de mots restenet en suspens, et je les rassemble donc ici pour qui voudra en faire des brillantes choses en 2012...


Je nomme donc cette liste d'embryons: Idées en vrac de best-sellers pour 2012; liste non-exhaustive et inachevée:

- Le garçon qui miaulait

- Le sapin qui ne fêta pas Noël 

- Demain c'est bien

- En guitare c'est beaucoup plus facile de faire un beau solo que d'accompagner. (Comme dans la vie).

- Chers garçons, désolée, pardon, merci, je vous aime.

- À ce stade, pour faire tout ce que j'ai à faire, j'ai 3 options: les amphétamines, l'achat d'un sosie ou bien développer le don d'ubiquité. Mmm...

- Forrest Gump dit que la vie est comme une boite de chocolat et qu'on ne sait jamais sur quel goût on va tomber. Aujourd'hui je suis tombée sur un chocolat à la merde.

- Tu ne seras plus jamais seul.

"Être au plus proche ce n'est pas toucher: la plus grande proximité est d'assumer le lointain de l'autre. " " Les rythmes, est ce qui va nous permettre de déchiffrer la personnalité, le style de l'autre."
Jean Oury (bon ceux la existent déjà...)

- Pousser la pensée.

- Elle écoute Mika. Au premier degré. Bérénice Laporte.

- "On perd du temps au choix, on tente, on veut tout faire. N'en n'ayons qu'un, mais qu'il soit le bon." Jean de la Fontaine (celui ci aussi existe déjà)

- Don't let your past dictate you who you are, but let it be a part of who you will become.

- Life loves you.

-Quand je me dépasse et que je suis moi en mieux, moi en mieux, moi en mieux...

- "Je ne veux pas d' arguments à la Coluche, ne cherchez pas a me convaincre à tout prix, ne cherchez pas à inventer la poudre, avant Nobel il y avait la poudre, et après Nobel aussi, alors oubliez la poudre hein?" M. Chegrouche, charge de TD de macro eco à Montrouge .

- You are already naked. There is no reason not to follow your heart. Steve Jobs

- Répétassent, sus-dites , outre-tombe... 

- Il vaut mieux faire envie que pitié.

- Un documentaire  sur les éboueurs

- Charlie Chaplin: "Du chaos naissent les étoiles."

- "On est pas bien la, paisibles, a la fraiche, décontractés du gland?et on bandera quand on aura envie de bander!"

- You are lovable. You are beautiful. You are a beautiful creature of the universe.