Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

dimanche 18 décembre 2011

Merci



Ne pas oublier que les petites choses qui semblent aller de soi ne sont jamais dues.
Ne pas oublier la gratitude et ne pas oublier de dire merci.


Merci pour ma tête, mes deux bras, mes deux jambes. 
Merci pour ce soleil, et pour la pluie aussi, merci pour le vent sur mon visage, pour l'eau quand j'ai soif, merci pour les moments drôles et pour les tragédies. 
Merci pour la perte et pour les retrouvailles, pour les voyage et pour le sur-place, merci pour l'envie, pour les mauvaises rencontres  et pour les questions irrésolues, pour les minutes et pour les heures, merci pour les gens, pour le temps. 
Merci, merci, merci.
Merci pour les erreurs, les tartines au beurre, merci pour le métro à l'heure et pour les faux départs, merci pour les retards, merci pour cette conne, merci pour cet égoiste, merci pour les amis et pour les inconnus de qualité.
Merci pour ma couverture et pour la nourriture, merci pour le vin et pour la fête, merci pour l'ennui, merci pour les fois où j'abandonne, merci pour les crises et pour le manque de solutions, merci pour les réponses inattendues, oh, et merci pour la musique.
Merci, merci, merci.


Merci pour tout ce qui m'attend encore et pour les voyages et les pauses, tous ces gens, merci pour tout ce que j'ignore et pour tout ce que je vais apprendre, merci pour tout ce qui me sera épargné et pour tout ce que je vais connaître, merci pour tout ce dont je ne soupçonnerais peut-être jamais l'existence.


Merci, merci, merci...