Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

samedi 10 juillet 2010

My Girlfriends

Mes copines vivent au quatre coins du monde, et sont différentes et drôles,
elles ne m'appellent pas assez et quand on se voit c'est comme si on s'étaient quittées la veille, je leur parle d'amour, elles me parlent de cul,
mes amies elles font des bébés, se marient, repartent et viennent dormir dans mon lit,
avec mes copines on fait des pyjama party en buvant du champagne,
on mange des sushis tard le dimanche,
à mes cop's je leur parle de mes projets et je leur pleure dans les bras, et on pique des fous rires en se moquant des garçons et des hommes,
on chante à tue-tête ou on crie dans les rues noires, les filles et moi on fait des strip-tease inopinés, on s'échange nos fringues, on se critique, on se juge, on s'engueule et on se réconcilie, on s'encourage, on se pardonne,
on boit comme des bonhommes et on fume comme des pompiers, et le lendemain on fait du sport et un bonne détox,
avec mes copines on prend des grandes décisions et on revient dessus,
avec mes copines on s'avoue nos grandes hontes, mes copines elles ont du poil aux pattes et elles puent des pieds et elles réfléchissent,
mes copines sont des amazones;
des femmes savantes, des féministes, des filles blessées ou qui de réparent, mes copines, ce sont mes amies, je les admire elles sont trop fortes, elles ont pleins d'avenir mes amies,
mes copines sont belles et vulnérables, elles hésitent, elles ont peur et prennent leur courage à deux mains, elles donnent leur coeur,
mes copines, et puis parfois ce sont des filles d'un soir,
mes copines veulent maigrir, dépensent trop d'argent, ne savent pas ce qu'elles feront l'année prochaine, mes copines veulent cacher leur défauts, ont peur de ne pas être assez bien,
alors qu'elles sont mieux que çà, mes copines ont du talent, ce sont mes soeurs parfois, mes copines, mes amies, mes soeurs, ces filles ne sont pas des rivales, elles se valent, toutes, chacune à sa façon, les filles je vous aile, je vous aide, je vous aime ,
forza chicas, on les aura, yallah,
les filles je suis fière de vous,
vous faites de moi qui je suis,
on s'aperçoit,
et on se connait,
on se sait,
on se devine,
les filles,
les femmes,
les vieilles,
les jeunes,
forza chicas, on les aura, yallah,
my girls,
mes copines,
ne changez rien,
on s'amuse trop,
forza chicas, on les aura, yallah.