Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

samedi 24 juillet 2010

tu es qui, toi.

On se connaît,
je crois,
toi et moi,
toi et moi,
toi  et moi.
On danse
ou alors on s'est inventés,
On danse,
On danse,
toi
et
moi,
et puis souvent j'ai tort, la plupart du temps, tu sais je suis sotte,
et puis toi entêté,
mais,
diable, quand je danse avec toi et puis
que
le
temps cesse d'être chiant,
et puis j'ignore tout,
et puis ton prénom,
tes qualités,
ce en quoi tu crois et,
tes souvenirs d'enfants,
leurs odeurs,
toi,
ce qui te compose,
pff.
Je m'en fous,
c'est bien avec toi,
mais tu es qui?
Toi,
tu n'existes pas
juste,
toi,
un
peu
d'eau,
un peu d'air,
juste maintenant,
pas plus tard,
pas avant,
je ne sais pas.
Juste.
Toi.
Et puis,
ah oui,
on,
ne sais pas,
alors
ne soyons pas
sérieux,
toi,
juste,
toi.
.
.
..