Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

jeudi 7 avril 2011

Collections...

 Tout à commencé à cause de mon Iphone.

Maman habite dans le 16ème, et comme j'aime la Tour Eiffel et l'improbabilité poétique de sa présence à proximité de chez elle, je me suis dis: 

"Allons bon, je n'ai qu'à dégainer mon Iphone et faire une photo dès que je l'aperçois".
Le spécimen que vous voyez ici est particulièrement rare puisqu'à 18h et des brouettes (probablement à cause du changement d'heure), celle-ci s'est allumée. Si vous clignez les yeux, vous verrez.

Et puis çà s'est accéléré

J'ai commencé les graffitis et autres tags.

Puis les fautes d'orthographes sur les panneaux et enseignes.

Je viens de démarrer une collection d'insectes.

Voilà voilà...

Il paraît que les collectionneurs ont peur de la castration.

Je n'ai pas de pénis donc pas d'inquiétude à ce niveau, tout va bien.

Je suis juste toctoc.