Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

jeudi 21 avril 2011

Tu sais que tu as trop bu quand:


Tu as foutu le feu à ton apartement, un beau jour ou peut-être une nuit, et tu ne te rappelles pas pourquoi, mai tu sais que c'était mérité.

Tu n'articules pas, pourquoi, c'est utile à qui, sérieux, franchement?

Tu zappes mes voyelles et tes consonnes, embrasse moi, toi, tu es chou!

Hahahahaahhahahahhahaahhahahhahahh. Ha. HA ; hehahahedjqishd n jnxgkfhg hgfdxhvjxbv,xb.

Tu dans es nu devant ton miroir, et c'est la plus belle chose que tu as jamais vue.
C'est plus beau qu'une licorne.

lpffffdss<

On va chez toi?

Allez. Tu te calmes.

Tu te reprends.

Mais, juste, encore un verre pour la route.

Ou deux.

Pour la rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute, allez.

Mais tu es qui toi, tu es qui toi?

J'ai une idée géniaaaaale là, lais attends, attends.

Attends, çà vient.

Mai d'abord, faut que je pisse.

Sur la place de l'hôtel de la ville. Parce que le maire est un con.

pffrsrefsydhfnkscjhbvwyxcskhgfkjhdwfqckjeqhdfnuhslrjqhdrijcnioudnsiush.

Arrg

Attends, et heu, attends.

Attends, j'arrive, zut, hooooooo, attends...

Ah oui et puis tant pis, il fallait que je rappelle mon ex, parce que il faut qu'il entende tout ce qu'il représente, parce que oooh, il va pas s'en tirer comme çà, hein, c'est pas possible, tout de même, nan mais!

Ce que c'et triste la pleine lune un soir de solitude, tu pourrais chialer tiens. Oh ben, tiens, çà fait dix minutes que tu chiales.

Haha ha ha ha ha ce que c'est drôle de pleurer.

Où sont les toilettes? C'est où? Bon, tant pis, entre deux voiture c'est très bien aussi.

Ah, mais pourquoi tout tourne comme çà autour de toi, çà donne le vertige!

Bon, allez, celui-là, c'est le dernier, parce que demain, çà va faire mal.

Pff, mais quelle idée de boire comme çà, pourquoi on s'inflige çà?

(En hommage à Charles B. et puis, et puis à tous ceux là aussi... Avec toute ma tendresse)