Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

mardi 12 avril 2011

Ouaiiiis, j'ai gagné un million et demi de $$$!!!

Voilà, je voulais vous faire partager ma joie, chers lecteurs, çà y est, j'ai réussi.

Je suis millionnaire en Dollars.

Je fais maintenant partie de élus.

J'ai été sélectionnée.

J'AI été choisie.

MOI.

Juste parce que j'utilise internet, tu vois, cher lecteur.

Moi et personne d'autre.

Voilà le mail que j'ai reçu pour m'annoncer la bonne nouvelle:

"THE COCA COLA COMPANY
PROMOTION/PRIZE AWARD
264, Padungan Road, Kuching
Malaysia.

Dear Internet User,


Congratulations!!!

You are among the winners of this year Coca Cola  Promotional Award Team
your email have won you $1,500,000.00 USD (One Million Five Hundred
Thousand United States Dollars).To file for your claim, please contact our
fiduciary agent for claims with the information below:


Name : Mr.Leonard Scott.

Email : deskofleonardscott11@xnmsn.com

Tel: +60-1027-97024

REF No: MY/9876125
BATCH No: 2010MJL-01
TICKET No: 20511465463-7644

1. Full Names:.........
2. Home Address:.......
3. Age:................
4. Sex:................
5. Marital Status:.....
6. Occupation:.........
7. Phone numbers:......
8. Country:............

Sincerely,
Mrs.Ross Webb
Online Co-ordinator
THE COCA COLA COMPANY"



Parmi des millions de candidats, hein, attention.

Il va falloir m'appeler MADAME, maintenant, hein, attention, hein.

Quel bonheur.

Je n'ai pas le souvenir d'avoir participé à cette loterie, mais peu importe, hein.

Je n'avais pas non plus le souvenir que le siège de Coca Cola étai en Malaisie, mais bon, ce n'est qu'un détail.

Ahh lala, internet, c'est vraiment chouette, mais quelle sérieuse putain de banane, quand même parfois...