Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

samedi 4 juin 2011

Just a kiss...


Quand j'étais petite, j'avais résolu sans le savoir et comme une hippie tout le problème de l'économie.
Je m'étais dit qu'au lieu de payer avec de l'argent, on installerait à chaque caisse, à chaque endroit où échangeait des marchandises, des gens vraiment seuls, vraiment tristes, des gens qui n'avaient jamais droit à un bisou ou un câlin.
Plus la marchandises avait de la valeur, plus il fallait leur témoigner de l'amour, à ces gens.

Récemment j'ai lu l'histoire d'un petite fille d'Amsterdam qui regarde les prostituées en vitrine, dans les rues de la ville, avec sa maman.
Elle trouve que ces femmes sont vraiment très belles avec leurs jolies robes.
Elle demande alors  à sa maman ce que font ces dames.
Sa maman lui répond qu'elles sont payées par des hommes seuls pour leur faire des câlins.
La petite fille dit alors à sa mère que c'est ce qu'elle veut faire plus tard, parader dans une jolie robe et gagner de l'argent en faisant des câlins à des hommes pour les réconforter...