Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

mercredi 29 juin 2011

Road trip


Cher lectrice, cher lecteur,

Je n'ai pas été très prolifique ces derniers temps, mea culpa.
Le retour à l'école et beaucoup d'introspection nécessaire... La vie, tout çà, tout çà.
Enfin, tout çà pour dire, que ce n'est peut-être pas tout de suite que je vais étoffer le blog.
En effet, forte de cette improbable somme néanmoins dûment gagnée (cf: http://uneautrefilletoutenue.blogspot.com/2011/06/le-sens.html), j'ai décidée d'employer mon long été de vacances à voyager.

Voici grosso modo l'itinéraire prévu:

Paris 20ème => Paris 16ème => La Motte Beuvron => Berlin => Prague => Budapest => Paris => Washington => Mexico City=> (un paquet de pueblos dont j'ignore le nom) => Mexico City => (Los Angeles?) => Paris 9ème => Les Baux de Provence => Luxembourg=> Paris 20ème.

Pff.

Même dans Paris je vais me promener.

Je tâcherai de réhabiliter entre temps un peu de happenings de La brigade du Bonheur, et puis aussi, bien sûr, d'envoyer une petite carte.

Ah oui, je sais bien qu'on dit que le plus beau voyage qu'un homme puisse faire, c'est à l'intérieur de lui, mais le voyage extérieur, au vu de cette longue introspection, me paraissait aussi agréable que nécessaire...