Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

mercredi 29 juin 2011

Le sens


* Est-ce que quelqu'un sait que tu vas dans ce sens?

"La vie, c'est ce qui arrive pendant qu'on est occupé à faire d'autres projets". John Lennon.

Cet automne, un jour où il pleuvait et qu'il faisait froid, je me suis arrêtée dans ma course effrénée dans le changement à Châtelet qui relie la 11 et la 4, je me suis dit: 
"Cet été, je conduirai une voiture au Mexique".
En Mars, après 4 tentatives infructueuses, j'ai passé, et enfin obtenu mon permis de conduire (j'ai rendez-vous à la préfecture demain pour obtenir la délivrance du permis international).
Début juin, j'ai reçu un chèque de 3000€ de mon agence pour mes performances d'actrice il y a près de 10 ans dans un spot de le Sécurité Routière: http://www.youtube.com/watch?v=QbEDt2zCVXQ
J'ai donc pris mes billets pour le Mexique, que j'irai visiter en Août.
Je ne dis pas que c'était écrit, ou bien que je suis Madame Irma (quoique mes talents de diseuse de Bonaventure ne sont plus à prouver); je dis juste que parfois, parfois, on est touché par des petit instants de grâce, et que la vie colle aux plans qu'on a réalisé.
Ca méritait d'être ici mentionné...