Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

dimanche 13 juin 2010

Aphorismes en vrac



Un escargot laisse des traces, le rouge à lèvres aussi.

Pourquoi est-on obligé de préciser que le prince est charmant? Et puisqu'on en parle, les princes charmants, c'est comme Dieu, c'est en y croyant qu'on les voit (oui, oui, je suis aussi polythéiste).

Parfois j'ai l'impression de tomber, mais vers le haut (et c'est très agréable).

On ne tire pas d'or d'un puits à merde.

Les responsabilités sont comme les bonnes actions, point trop n'en faut pour une personne, çà la rend méchante.

Tout le monde, absolument tout le monde est digne d'amour, même Hitler avait Eva Brown.

Parfois, les enfants sentent le poney.

Tomber amoureux, pour que çà dure, c'est choisir les défauts de quelqu'un, pas ses qualités, parce que l'amour c'est tous les jours, c'est le quotidien, la mauvaise haleine au réveil et le poil à la patte. Et à la fin de la journée, l'amour, c'est regarder cette personne si imparfaite, et sentir cette certitude, cette foi, et savoir.

Elle était très courageuse, mais elle avait quand même peur des orages parfois, surtout ceux qui faisaient KKKKKIIIIKKKKKRRRRRRROOOOUUUUUUUUUURRRRRRR.

Des filles en plumes, un garçon de café, une fille sans soutien-gorge, des pirates et une aveugle, tout cela en moins de 5 minutes un samedi soir au changement à Châtelet.

Il y a des choses qu'on ne dira jamais à des personnes, des messages qu'on ne leur enverra pas, et ces mots muets sont comme des bouteilles à la mer dans un coin de notre âme, si on n'en fait pas de l'art.