Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

dimanche 13 juin 2010

Miwa




Pascal-Alex est un camarade realisateur avec qui j'ai joue dans "Bebe requin", selectionne a Cannes il y a quelques annees -oh, j'en ai eu, des jobs!

Il est aussi fan du Japon m'a recement fait decouvrir ce bijou...


Pour la precision, il faut savoir que Miwa est en fait un homme, et est LA diva japonaise aux pieds de laquelle tout le monde se prosterne. Un genre de Catherine Deneuve qui rencontrerait Mariah Carey.
Aujourd'hui elle a 76 ans et officie a la TV dans un show d'astrologie, apres avoir ete une icone de la mode et de la chanson innaprochable pendant des annees.

Mon camarade a tourne un documentaire sur elle, et je lui ai recommande de faire un making off de ce doc, tant ses anecdotes sur la diva etaient droles...

Affaire a suivre, donc...