Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

lundi 7 décembre 2009

Les anonymes sont extraordinaires




Cet homme vous donnera le sourire pour la journée.

On peut visionner sa vidéo sur:

http://video.google.com/videosearch?client=safari&rls=en&q=bamba%20triste%20pierre%20billon&oe=UTF-8&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv#client=safari&rls=en&q=bamba+triste+pierre+billon&oe=UTF-8&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=iv&qvid=bamba+triste+pierre+billon&vid=6319684132311181267

Il s'appelle pierre Billon et a notamment composé le générique du "Bigdil".
Peu de gens du grand public le connaissent aujourd'hui, en dépit de çà, c'est un génie comique qui s'ignore.

Je l'aime autant que la dame qui m'a tenu la porte dans le métro tout à l'heure, où le policier américain qui m'a dit un jour "Look, you're a very strong young lady, OK", je l'aime comme l'infirmière rassurante et compatissante, comme le premier rayon soleil après une nuit blanche au mois d'Août.

Ce mec résume tout.

Les peoples ont s'en fout, ce mec a tout compris, le buzz, c'est pour les gens qui n'ont rien à dire, et ce mec doit bien s'en foutre du buzz, parce qu'il chaaaaaaaaaaante et tape allègrement dans ses mains dans la neige, ce mec c'est toi, c'est un anonyme, et toi, tu le sais, je ne le dirai jamais assez, toi tu es formidable.

Ce mec est comme une gorgée de Coca glacé quand on a soif, comme l'odeur de l'herbe un dimanche de printemps, comme un premier baiser, aaah, qu'il est bon de rire UN BRIN.