Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

lundi 15 février 2010

Je ne suis pas une Castor Junior.




L'appartement familial du XVI ème possède une magnifique cheminée, que je ne sais malheureusement pas toujours très bien utiliser.

Un feu, si on le commence mal, c'est juste un grand massacre à base de flamme géante qui s'échappent de l'âtre en menaçant de brûler l'immeuble...

Pas faute d'avoir utilisé le papier journal et les cubes d'allumage, ainsi que le petit bois.

Le problème, c'est qu'il faut mettre ces ingrédients dans l'ordre.

La bonne nouvelle, c'est qu'il se trouve toujours un expert dans un foyer pour sauver un feu, ici, et comme souvent, c'est Anne :)

(Moi, je suis fière, je ne me suis même pas brûlée, et j'ai bien fini par avoir chaud.
Je vais faire un petit stage flammèches, et je reviens...)