Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

lundi 15 février 2010

Ranger le frigo me rassure


avant
pendant... après.











On se rassure comme on peut.

Moi je me sens bien quand je range un frigo.

Idéalement.

D'autres parts cela évite

1. La saleté et l'accumulation de germes
2. Le gaspillage, parce que vous avez une idée plus claire de ce que vous avez.
3. Mettez toujours un citon coupé en 2 afin d'absorber les mauvaises odeurs et d'assainir l'atmosphère
4. Otez les emballages d'oeufs, de yaourts et autres canettes, pleines de bactéries.

Le frais - AKA les légumes et le vert vont en bas, prendre soin d'ôter le plastisque, les sachets etc... qui font pourrir votre verdure trop vite.

Le fromage et les oeufs vont ensemble.

Au-dessus on met les sauces et confitures qui ne rentrent pas dans la porte, ainsi que les autres petites charcuteries, ainsi que la viande emballée et/ou le poisson

puis;

les plats déjà consommé ou autres préparations rapides, c'est à dire les "prêt-à-manger": ils doivent, quelque soit la taille du frigo se situer au niveau du regard afin d'éviter le gaspillage - en effet, un frigo bien rangé vous évitera de jeter pour rien, donc ce que vous devez manger en priorité sera juste sous vos yeux, facile.

enfin,

le sucré, les yaourts et autres sodas.

Ouais je sais je suis folle.

Je me suis même pris la tête à trouver une forme d'ordre pour les aimants sur le frigo après.

Ranger le frigo m'épanouit, et alors :)

PS: Pour info, et si vous etes observateurs, vous constaterez que j'ai meme reussi a adapter mon TOC jusqu'au rangement des aimants maternels et figorifiques , ranges geographiquement, du local au national, jusqu'a l'international. J'ai beau voir une psy, JE SUIS FOOOOLLLLLE LALALA :))))