Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

dimanche 28 février 2010

La Morandini Academy

Un camarade s'occupait du casting de la Morandini Ac' - ouais, un peu marant, un peu la honte en même temps - et m'a gentiment proposé de le passer.
L'expérience s'est conclue par un "non" unanime, mais fût amusante.
Je ne suis juste vraiment pas faite pour la télé...
Extrait.

Jean-Marc Morandini: Et que pensez-vous apporter à mon émission?
Moi: Rien. Tout. Heu. Pff. Claire Michaud?
Jean-Marc Morandini: Oui ben vous avez une jolie présence, mais pour moi çà va être non.
Ses 2 camarades: Ben oui, vous n'avez pas de chronique à nous proposer.
Moi: Alors si, moi je suis fan de Barack Obama, et de son "oui on peut", alors je me disais par exemple, tiens, "oui, on peut faire sourire les parisiens dans le métro", ou alors, "oui, on peut"...
Les 3: Non on peut pas.
Moi: Bon ben, d'accord alors, bon courage. (Je pars en riant).