Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

vendredi 30 avril 2010

Ah les gosses! (bis)


Adam, 5 ans, a Sonia, 5 ans: Nan Sonia tu joues pas avec moi t'es trop petite!
Sonia: Nan je suis pas petite, je suis grande moi je fais du 28!

***************************************************************************************

Mabrouk, 5 ans: Moi je veux pas changer, je veux pas changer je veux rester comme ca pour toujours.
Moi: Pourquoi Mabrouk? C'est bien de grandir, tu sais. Tu peux par exemple avoir ta propre maison tu sais, quand tu es grand, ou voyager tout seul, ou manger ce que tu veux...
Mabrouk: Je veux pas grandir trop alors, parce que que sinon apres on meurt.

**************************************************************************************

Souhila, 6 ans: C'est nul les princesses ca pue!