Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

mercredi 14 avril 2010

Ah les gosses!

Au goûter, Fatou, 5 ans, s'avance vers moi avec une tartine de confiture et des yeux remplis d'étoiles.

Fatou: Claire, Claire, j'ai l'impression que c'est la fête, j'ai du pain et de la confiture pour le goûter!

***************************************************************************************

En cours de théâtre, Amine, 6 ans, s'agrippe à moi puis met ses mains sous mon tee-shirt.

Moi: Amine, arrête.
Amine: Je t'aime, t'es mon amoureuse et je veux te marier quand je sera grand ce sera dans longtemps?
Moi: Ben oui Amine, moi je serai peut-être un peu vieille quand tu seras grand.
Amine: Ben non moi j'ai 7 ans déjà et toi tu as quel âge? Ce sera pas dans longtemps!
Moi: Amine tu a 6 ans, et ce sera dans très longtemps que tu auras mon âge.
Amine: Mais non tu vieilliras pas et moi je vais aller vite. (en chuchotant): Mais non çà va passer vite, et toi tu m'aimes?