Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

lundi 27 septembre 2010

J'arrête d'arrêter de fumer.

Après 3 mois de laborieux efforts, bam, voilà que la vilaine clopasse ressurgit dans mon quotidien.
Que tu es vilaine mis que tu es bonne, toxique copine.
C'était pourtant facile de me passer de toi au début.
Mais voilà, tu es tenace, connasse, tu m'agaces.
Je te reprends pour un temps, je te reprends parce que je n'ai pas le temps, je te reprends un peu comme un passe-temps, tout en sachant que tu me tues.
Fumer pue.
Tu n'es même pas bonne, oh, je sens que toi et moi on ne va pas faire long feu, mais je te rallume brièvement, juste histoire de.
On dit que pour arrêter la clope, il faut en moyenne quatre ou cinq étapes.
Ca fait deux fois que je te quitte, la troisième, c'est la bonne, promis, demain, je t'arrête.
Vilain clopeau, ciao, tu me colles à la peau, mais je sais que je peux me passer de toi.
Je te reprends maintenant pour mieux te lâcher, incessamment sous peu vilain petit clope miteux.
Cigarette qui s'entête, lâche-moi les baskets.