Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

dimanche 20 février 2011

Les petits plaisirs simples...



Manger un gros burger aux Mères Veilleuses en compagnie de mon camarade Olive, lui parler de mes dix ans de colocation et de ma vie parfois (souvent) digne d'un roman rocambolesque, et regarder le chien qui regarde son entrecôte avec envie.

http://www.myspace.com/lesmeresveilleuses


Entendre le discours d'anniversaire de mon camarade Just, qui ne fête jamais son anniversaire.


Contempler mon grand-oncle qui feuillette son carnet de vol, et l'écouter parler de ses souvenirs d'aviateur...

Les activités qui mobilisent les cinq sens sont souvent les plus agréables, les plus simples et les plus heureuses...

Mettre ces moments dans une petite capsule temporelle, arrêter le temps, un instant, le mettre dans sa poche pour plus tard.