Riche mécène, lecteur inspiré, tu peux t'offrir la joie de me faire un don.

samedi 19 février 2011

Merci, toi!

J'ai trifouillé les entrailles de mon blog et il s'avère que Google a pensé à tout un tas d'options tout à fait fascinantes pour l'amatrice d'écriture en ligne que je suis.

La vache.
Ce mois-ci, on m'a lue en Lituanie. Et en Inde aussi.

Je suis également heureuse d'apprendre que la majorité de mes lecteurs du mois sont sur MAC, et même parfois sur Iphone (ouais! fuck PC).
Merci, cher lecteur, chère lectrice, de me suivre.
Quand on blogge, on oublie trop souvent qu'on est lus...
A vite pour de nouvelles aventures, donc.



Pages vues par pays
France
168
États-Unis
9
Allemagne
6
Belgique
4
Canada
2
Inde
2
Lituanie
1
Pages vues par système d'exploitation
Macintosh
115 (59%)
Windows
69 (35%)
iPhone
7 (3%)
Other Unix
1 (<1%)